Lyon Basket  |BERTAND FISSOT (MFM) : « ACCOMPAGNER NOS AUDITEURS DANS LEUR QUOTIDIEN »

Rencontre avec Bertrand Fissot, responsable promotion & communication d’Espace Group, éditeur de MFM RADIO, partenaire du Lyon Basket.

Pouvez-vous nous présenter MFM RADIO ?

MFM RADIO est éditée par Espace Group, cinquième opérateur radiophonique en France, premier groupe indépendant de France. Espace Group, créé en 1987, c’est plus de 220 fréquences en France. Nous éditons deux radios nationales : MFM RADIO, donc, et Jazz Radio et huit radios régionales : Radio Espace (Rhône), Virage Radio (Rhône-Alpes), Générations (Ile-de-France), RVA (Auvergne), ODS Radio (Ain / Savoie et Haute-Savoie), La Radio Plus (Haute-Savoie / Hautes-Alpes et Suisse), Alpes 1 Alpes du Sud et Alpes 1 Grenoble (Isère). Nous éditions également plusieurs sites Internet : lyonmag.com, mlyon.fr, lyonfemmes.com, lyonclubbing.com

Quel sont les engagements et les valeurs de l’entreprise ?

Nous sommes avant tout un groupe de médias régionaux. Notre ADN réside donc dans la proximité, et la culture de nos richesses, de nos territoires. Chaque radio, chaque média, est abordé selon sa zone de diffusion et de présence. Accompagner nos auditeurs dans leur quotidien est avant tout notre mission. Nous nous devons de lui apporter ce dont il a besoin, ce dont il a envie.

Qu’évoque le sport dans la stratégie managériale de l’entreprise ?

Nous sommes fortement engagés auprès des clubs sportifs, et notamment les clubs lyonnais. Radio Espace est partenaire de l’OL et du LHC, Jazz Radio du Lou Rugby. Il était donc évident pour nous que MFM RADIO, la radio la plus féminine du groupe, accompagne au mieux les filles du Lyon Basket. Nos auditeurs, nos auditrices aiment le sport… Nous aussi ! Et nous le faisons savoir en nous associant aux clubs sportifs.

www.mfmradio.fr – Espace Group – 40 Quai Rambaud – 69002 LYON | 04 .72.10.15.33

Commentez