Éditorial  |Le sursaut du Lyon Basket !

Les choses se mettent en place au Lyon Basket et nous ne pouvons que nous en réjouir. C’est une réelle satisfaction de voir notre équipe, que cela soit sur le parquet ou dans le staff de notre club, trouver ses marques.

Après un début de championnat compliqué face aux grosses écuries LFB, le Lyon Basket a bien réagi. La cohésion d’équipe a été consolidée lors du stage du mois de novembre à Belgrade organisé par Marina Maljkovic. Menées de main de maître par leur coach, les joueuses ont pu enchaîner les victoires pendant et après cette semaine inoubliable.

Nos projets se mettent en place et la professionnalisation de nos différents pôles reste plus que jamais notre objectif. Notre club partenaires prend d’ailleurs forme et nous sommes ravis de les accueillir, que cela soit à Mado Bonnet lors des matchs à domicile ou lors de nos rendez-vous mensuels Sport & Entreprises organisés chez notre partenaire Espace group, privilégiant toujours les échanges et permettant d’agrandir les réseaux.

Nous réservons encore beaucoup de surprises à notre public et nos partenaires pour 2016… En attendant la nouvelle année, vous pouvez toujours vous procurer le calendrier de nos Lionnes grâce à une offre exceptionnelle. Un cadeau idéal pour les supporters du Lyon Basket à deux semaines de Noël ! Tout le club vous souhaite d’ailleurs de bonnes fêtes de fin d’année, à vous ainsi qu’à tous vos proches.

Au plaisir de vous accueillir à Mado Bonnet en 2016,

Nicolas Forel, Président du Lyon Basket

Commentez