Dossiers  |Lumière sur le sport féminin 2017

Le club du Lyon Basket est heureux de vous présenter la deuxième édition de Lumière sur le sport féminin, organisé au Palais des Sports de Gerland le samedi 18 février 2017. L’évènement a de nouveau pour objectif de mettre en lumière la sportive lyonnaise. Cette année, les Lionnes recevront l’historique club du Tango Bourges Basket (20 heures).

Notre évènement majeur de la saison a rassemblé plus de 6000 personnes l’année dernière. Au programme de cette nouvelle édition : une belle ambiance de sport féminin lors d’une soirée ponctuée d’animations et d’exceptionnels cadeaux à gagner. En lever de rideau, les spectateurs pourront assister à la rencontre de championnat de basket fauteuil entre le Lyon Métropole Handibasket Club (futur Lyon Basket Handisport) et le Centre Fédéral Handibasket (Nationale 1B). Un village animations sera mis en place dès 16h30 sur le parvis du Palais des Sports.

IMG_9514web

Lumière sur le sport féminin 2016 – Lyon vs Arras

Samedi 18 février 2017
Palais des Sports de Gerland (Lyon)

Programme :

16h30 : Ouverture du Village animations sur le parvis du Palais des Sports
17h00 : Lever de rideau avec la rencontre de championnat de basket fauteuil entre le Lyon Métropole Handibasket Club et le Centre Fédéral Handibasket
20h00 : Rencontre du championnat de Ligue Féminine de Basket entre le Lyon Basket et et le Tango Bourges Basket

Participez avec nous au grand défi que le Lyon Basket a souhaité relever : battre le record d’affluence sur un match de championnat de Ligue Féminine pour la saison 2016/2017. Venez participer à ce record et partager ce grand moment avec toute la famille du sport lyonnais !

Billetterie

#Objectif6500
Visuel évènement : La Compagnie des Images
Crédit photo : Lyon Basket

Commentez