Éditorial  |Bienvenue sur le nouveau site Internet du Lyon Basket !

Le meilleur est à venir pour le Lyon Basket !

Marina Maljkovic, Milica Dabovic et Milos Paden nous ont montré la voie pour atteindre les sommets. Leur titre de champions d’Europe est un exemple à suivre, en termes d’ambition et de détermination. Le Lyon Basket est évidemment très content de compter dans ses rangs de tels compétiteurs. Je remercie Marina de sa confiance au Lyon Basket pour la saison à venir. Elle et Olivier Ribotta ont effectué un recrutement de qualité cet été, qui va nous permettre de faire un beau parcours en Ligue féminine et de remplir et enthousiasmer la salle Mado Bonnet.

Nous allons développer cette année de nouveaux projets. Notre premier objectif étant de mettre en place la nouvelle identité visuelle du Lyon Basket, nous nous sommes concentrés, entourés d’experts de l’image, sur la création de notre nouveau logo et site Internet. Nous avons aussi développer notre pôle communication dans le but de se professionnaliser et de mettre plus en avant nos Lionnes, nos résultats, nos projets et nos valeurs.

Je remercie toutes les personnes qui œuvrent pour que le Lyon Basket prenne un nouveau départ. Le club s’est entouré de personnes compétentes pour faire grandir le club à travers nos valeurs. De nombreux projets seront rapidement mis en place autour de notre équipe, de nos partenaires, et de nos supporters. Ils vous seront dévoilés au fur et à mesure. Une chose est sûre, la nouvelle saison s’annonce palpitante et riche en émotions !

Au plaisir de vous accueillir à Mado Bonnet,

Nicolas Forel, Président du Lyon Basket

Commentez