Partenaires  |Stéphanie Paix (CERA) : « Nous soutenons de nombreuses manifestations sportives »

Rencontre avec Stéphanie Paix, Présidente du Directoire de la Caisse d’épargne Rhône Alpes, banque coopérative régionale partenaire du Lyon Basket.

Pouvez-vous nous présenter la Caisse d’Épargne Rhône Alpes ?

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes a été créée en 2007 et compte 3 000 collaborateurs. Il s’agit d’une banque coopérative régionale, détenue par ses 620 000 sociétaires, qui s’engage et agit au service du développement de son territoire : l’Ain, l’Isère, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie.

Comment définiriez-vous l’engagement de votre entreprise ?

Banque universelle, la Caisse d’Épargne Rhône Alpes considère que la qualité de la relation est prépondérante, et propose ses produits et ses services à tous les clients : particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités et institutionnels locaux… Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission d’entreprise.

Qu’évoque le sport dans votre stratégie managériale ?

En complément de ses activités bancaires, la Caisse d’épargne Rhône Alpes soutient de nombreuses manifestations culturelles et sportives qui contribuent au développement économique, à l’attractivité et à l’animation du territoire.

Site Internet

Commentez